Le marketing du coach

René-David Hadjadj

François Delivré

(Directeur de publication)

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Eyrolles

  • Paru le : 07/07/2011
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
15,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
Quelles sont les conditions pour réussir en tant que coach et développer votre business ? Pour mettre toutes les chances de votre côté avant de vous lancer, et après avoir réfléchi en profondeur à la qualité de votre motivation, cet ouvrage vous propose d'appliquer les bases du marketing à votre pratique : quel est votre positionnement sur le marché et quels sont vos concurrents ? Comment fixer vos tarifs et définir vos objectifs financiers ? Comment vous faire connaître et organiser vos actions commerciales ? Comment vous vendre et gagner de nouveaux clients ? Afin de finaliser votre projet, il vous restera à choisir votre statut, votre cadre juridique, social et fiscal.
Des questionnaires qui vous inciteront à vous interroger sur un grand nombre d'aspects liés à votre métier. Des exercices qui vous permettront de valider vos choix et de consolider vos décisions. Des exemples de contrats.
    • Le coaching et moi
    • Atteindre la performance commerciale
    • Le marketing du coach
    • Stratégie pour ma nouvelle vie professionnelle
  • Date de parution : 07/07/2011
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Le métier de coach
  • ISBN : 978-2-212-86604-9
  • EAN : 9782212866049
  • Format : E-Book multi-format
  • Nb. de pages : 252 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 252
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection

Biographie de René-David Hadjadj

René-David Hadjadj conseille depuis vingt ans les dirigeants d'entreprise. Master coach certifié de l'ICF (International Coach Federation), il a créé plusieurs réseaux d'experts internationaux. Il est très investi dans le développement durable et la RSE et intervient régulièrement en France et à l'étranger.
René-David Hadjadj - Le marketing du coach.
Le marketing du coach
15,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter