Le marketing des ressources humaines - E-book - PDF

Note moyenne 
Analyse les nouveaux enjeux des ressources humaines et le rôle du DRH (intermédiaire entre l'entreprise et les candidats éventuels au recrutement,... Lire la suite
9,49 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Analyse les nouveaux enjeux des ressources humaines et le rôle du DRH (intermédiaire entre l'entreprise et les candidats éventuels au recrutement, gestionnaire des relations avec le personnel) ; détaille les méthodes et les outils à sa disposition. « Copyright Electre »

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      150
    • Taille
      53 617 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Derniers produits consultés

9,49 €