Le langage des médias : discours éphémères ?

Juhani Härmä, Collectif

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/03/2003
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
12,00 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
Les neuf articles de ce volume proviennent d'un colloque organisé en 2000 à l'Institut finlandais de Paris par un groupe de chercheurs en linguistique française de l'Université d'Helsinki. Il réunit pour la deuxième fois des spécialistes français et finlandais autour d'un même thème, le langage des médias. Le sous-titre de ce recueil, Discours éphémères ? veut soulever la question de la persistance - toute relative - des discours de la presse imprimée, de la télévision, de la radio ou de l'internet.
Comment caractériser ces discours ? Quelles en sont les spécificités ? Comment arrêtent-ils le regard du lecteur ou du spectateur ? On trouvera dans ce volume une variété d'approches et une gamme de réflexions sur un phénomène qui ne cesse de préoccuper le grand public aussi bien que les chercheurs.
  • Date de parution : 01/03/2003
  • Editeur : L'Harmattan
  • Collection : Sémantiques
  • ISBN : 2-296-31635-2
  • EAN : 9782296316355
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 172 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 172
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé
Juhani Härmä et  Collectif - .
Le langage des médias : discours éphémères ?
12,00 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter