Le Contre-pouvoir consommateur aux États-Unis - Du mouvement social au groupe d'intérêt

Michèle Ruffat

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Presses universitaires de France (réédition numéri

  • Paru le : 31/12/1986
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
10,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
En se posant en groupe d'intérêt comparable aux autres grands groupes admis à s'exprimer dans la vie de la nation, le mouvement consommateur est-il parvenu à lever les ambiguïtés qui pesaient sur son entreprise? « Copyright Electre »
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 288
    • Taille : 83 958 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Le Contre-pouvoir consommateur aux États-Unis - Du mouvement social au groupe d'intérêt est également présent dans les rayons

Michèle Ruffat - Le Contre-pouvoir consommateur aux États-Unis - Du mouvement social au groupe d'intérêt.
Le Contre-pouvoir consommateur aux États-Unis. Du mouvement social...
10,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter