LA PRATIQUE COMMERCIALE (n°30-31)

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Editions L'Harmattan

  • Paru le : 01/01/2002
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
17,18 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
Ce numéro tente d'analyser la pratique commerciale en étudiant toutes ses dimensions historiques, économiques et politiques. L'idée de départ est qu'il serait abusif de réduire l'activité commerciale à une dimension purement économique. Le pouvoir politique utilise aussi le commerce pour les besoins du gouvernement. Et même plus tard, à travers la reprise des notions de droit romain, la réflexion sur le commerce a tendance, d'une part, à faire de ce secteur d'activité un monde régi par des lois spéciales, d'autre part un monde apparemment unifié, parce qu'il repose sur des valeurs communes.
Ainsi, les Etats-Unis eux-mêmes plongent-ils leurs racines dans la romanité.
  • Date de parution : 01/01/2002
  • Editeur : Editions L'Harmattan
  • ISBN : 2-296-28603-8
  • EAN : 9782296286030
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 248 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 248
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

LA PRATIQUE COMMERCIALE (n°30-31) est également présent dans les rayons

LA PRATIQUE COMMERCIALE (n°30-31).
LA PRATIQUE COMMERCIALE (n°30-31)
17,18 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter