La compétitivité internationale - Stratégies pour les entreprises françaises

Abdallah Alaoui

Bernard Guilhot

(Préfacier)

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/01/2006
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
19,13 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

  • E-book À partir de 19,13 €
    • PDF 19,13 €
Votre note
Comment améliorer et pérenniser la compétitivité internationale d'une entreprise ? La survie des entreprises françaises, la croissance de leurs chiffres d'affaires et le niveau d'emploi du pays dépendent de la force de ces entreprises sur le marché mondial. Cet ouvrage définit d'abord la "pyramide de compétitivité internationale" et propose ensuite une démarche de type microéconomique fondée sur la cartographie des principaux facteurs stratégiques de la compétitivité des entreprises au niveau international.
  • Date de parution : 01/01/2006
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 2-336-25768-8
  • EAN : 9782336257686
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 306 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 306
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

La compétitivité internationale - Stratégies pour les entreprises françaises est également présent dans les rayons

Abdallah Alaoui - La compétitivité internationale - Stratégies pour les entreprises françaises.
La compétitivité internationale. Stratégies pour les entreprises françaises
19,13 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter