L'image réfléchie - Sémiotique et marketing - E-book - PDF

Collectif

Note moyenne 
 Collectif - L'image réfléchie - Sémiotique et marketing.
Le marketing se voit interrogé au moyen de la sémiotique. Cette dernière s'attache à décrire quelques-unes des stratégies signifiantes mises en... Lire la suite
10,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Le marketing se voit interrogé au moyen de la sémiotique. Cette dernière s'attache à décrire quelques-unes des stratégies signifiantes mises en oeuvre par les publicitaires. La sémiotique n'édictera jamais les règles pour réussir une bonne campagne; Elle peut s'éclairer, en revanche, la façon dont se construit (ou se déconstruit...) une image de marque.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/05/1998
  • Editeur
  • ISBN
    2-296-36631-7
  • EAN
    9782296366312
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    142 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      142
    • Taille
      7 914 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking
    • Imprimable
      01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller
      01 page(s) autorisée(s)

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

L'image réfléchie - Sémiotique et marketing est également présent dans les rayons

10,99 €