L'économie des médias - « Que sais-je ? » n° 1701

Nadine Toussaint-Desmoulins

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Presses Universitaires de France

  • Paru le : 02/02/2011
6,49 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
Si l'économie des médias (presse, radio et télévision) suit dans son ensemble une démarche comparable à celle d'autres activités, il n'en demeure pas moins qu'elle est marquée par des spécificités. Celle des produits diffusés, qui dans leur majorité sont extrêmement périssables ; celle de l'existence d'un double marché, marché des usagers des médias, marché des annonceurs ; celle enfin du rôle de l'État, qui intervient pour tenter de garantir un certain pluralisme. L'ouvrage décrit cette économie originale en analysant la structure des coûts et des financements ainsi que leurs effets sur les stratégies des entreprises et l'évolution des marchés.
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 128
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num. : pas de protection

Biographie de Nadine Toussaint-Desmoulins

Nadine Toussaint-Desmoulins est professeur émérite à l'Université Panthéon-Assas (Paris 2) et ancien directeur de l'Institut Français de Presse.

L'économie des médias - « Que sais-je ? » n° 1701 est également présent dans les rayons

Nadine Toussaint-Desmoulins - L'économie des médias - « Que sais-je ? » n° 1701.
L'économie des médias. « Que sais-je ? »...
6,49 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter