L'acquisition et la fidélisation online

Hervé Bloch

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Kawa (Editions)

  • Paru le : 22/10/2012
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
9,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
Ce nouvel ouvrage de la collection « Tout savoir sur. » dirigée par Henri Kaufman revient sur les piliers d'une stratégie webmarketing (search, display, email marketing, affiliation, buzz, connaissance client, ergonomie e-commerce.) et les valeurs montantes (médias sociaux, mobile, reciblage publicitaire, gamification, SoLoMo.). Le dernier chapitre, rédigé en collaboration avec le SNCD, est consacré au cadre juridique avec un focus sur les données personnelles, le consentement email et les questions liées aux médias sociaux. Le livre, préfacé par Martine Fuxa (rédactrice en chef de Ecommerce magazine) est illustré par 30 témoignages de personnalités influentes de l'e-commerce français parmi lesquels Pierre Kosciusko-Morizet (Priceminister), Pierre Alzon (Acsel), Jérôme de Labriffe (IAB), François Momboisse (Fevad et Conseil National du Numérique), Georges-Edouard Dias (L'Oréal), Jean-Pierre Nadir (Easyvoyage), Thierry Petit (Showroomprivé), Yann Gourvennec (Orange) ou encore Anne-Laure Constanza (EnviedeFraises). Il est destiné aux marketeurs des entreprises traditionnelles qui veulent investir la toile pour booster leur chiffres d'affaires et aux webmarketeurs qui souhaitent booster leur activité en ligne en capitalisant sur tous les leviers à leur disposition. Hervé Bloch Président fondateur de Digilinx, Hervé Bloch est un expert reconnu du marketing digital.
Il accompagne les grands acteurs de l'e-commerce dans leur stratégie d'acquisition et de fidélisation online. Il est également membre élu du conseil d'administration de l'Adetem, expert des réseaux sociaux professionnels et président cofondateur de l'Internet Managers Club, qui réunit 400 dirigeants du web uniquement admis par cooptation. Enfin Hervé Bloch publie régulièrement des tribunes sur Marketing Direct Magazine, E-marketing.fr, Locita, DocNews, EBG.
et anime des conférencesen France et à l'international sur le marketing digital et les réseaux sociaux professionnels.
  • Date de parution : 22/10/2012
  • Editeur : Kawa (Editions)
  • Collection : Tout savoir sur...
  • ISBN : 978-2-918866-39-8
  • EAN : 9782918866398
  • Format : E-Book multi-format
  • Nb. de pages : 282 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 282
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num. : pas de protection

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
Hervé Bloch - L'acquisition et la fidélisation online.
L'acquisition et la fidélisation online
9,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter