Identité de marque - E-book - Multi-format

2e édition

Note moyenne 
Marie-Claude Sicard - Identité de marque.
- Une référence pour les professionnels et les étudiants - Une méthode originale qui a fait ses preuves - Une 2e édition entièrement revue... Lire la suite
19,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

- Une référence pour les professionnels et les étudiants - Une méthode originale qui a fait ses preuves - Une 2e édition entièrement revue et actualisée Comment faire évoluer une marque ? Si on la considère comme une empreinte laissée par certaines entreprises dans l'esprit du public, comment se forme cette empreinte ? Quand et pourquoi se déforme-t-elle ? Que peut-on faire pour qu'elle reste nette ? D'abord, il faut connaître en profondeur son identité.
Ensuite, se souvenir qu'une marque est un système vivant. Donc, loin d'être statique, l'identité de marque est dynamique, fluide, relationnelle. C'est un processus en perpétuelle évolution, qu'il faut saisir à l'aide d'une méthode spécifique : la méthode de l'empreinte. Ce livre décrit les principes et les applications de cette méthode à l'aide d'un schéma clair, d'explications détaillées et de très nombreux exemples concrets.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/07/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-212-07054-5
  • EAN
    9782212070545
  • Format
    Multi-format
  • Nb. de pages
    294 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      294
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Marie-Claude Sicard

Marie-Claude Sicard est expert en stratégies de marques et conseille de grandes entreprises françaises et internationales. Elle est professeur associé au CELSA (Paris IV Sorbonne) et a également publié plusieurs ouvrages.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

19,99 €