Identifier des besoins d'apprentissage - Fondements, méthodologie, études de situations

Valérie Barry-Soavi

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/04/2011
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
15,00 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

  • E-book À partir de 15,00 €
    • PDF 15,00 €
Votre note
La notion de besoin d'apprentissage s'est progressivement imposée en Europe comme un outil conceptuel pour appréhender l'aide apportée aux enfants et adolescents en situation de difficulté scolaire ou de handicap. L'enjeu de ce livre est d'expliciter en quoi le fait de penser les apprenants en termes de besoins peut faciliter pour un professionnel de l'éducation le dépassement d'obstacles dans la construction de médiations éducatives et pédagogiques.
  • Date de parution : 01/04/2011
  • Editeur : L'Harmattan
  • Collection : Savoir et formation
  • ISBN : 978-2-296-80307-7
  • EAN : 9782296803077
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 198 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 198
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Identifier des besoins d'apprentissage - Fondements, méthodologie, études de situations est également présent dans les rayons

Valérie Barry-Soavi - Identifier des besoins d'apprentissage - Fondements, méthodologie, études de situations.
Identifier des besoins d'apprentissage. Fondements, méthodologie, ...
15,00 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter