Une pure merveille !
Un roman d'une grande beauté, drôle, fin, extrêmement lumineux sur des sujets difficiles : la perte de
l'être aimé, la dureté de la vie et la tristesse qu'on barricade parfois... Elise franco-japonaise,
orpheline de sa maman veut poser LA question à son père et elle en trouvera le courage au fil des pages,
grâce au retour de sa grand-mère du japon, de sa rencontre avec son extravagante amie Stella..
Ensemble il ne diront plus Sayonara mais Mata Ne !
Aujourd'hui, la meilleure assurance anti-crise, c'est la fidélisation commerciale de votre clientèle. Fidéliser un client coûte 5 fois moins cher...
Lire la suite
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Résumé
Aujourd'hui, la meilleure assurance anti-crise, c'est la fidélisation commerciale de votre clientèle. Fidéliser un client coûte 5 fois moins cher que d'en conquérir un nouveau.
Vous trouverez, dans ce fascicule très pratique, tout ce que vous devez savoir pour transformer, rapidement, vos clients occasionnels en clients fidèles.
Consultant formateur, spécialiste de la fidélisation commerciale, Nasser Negrouche forme, chaque année, des centaines d'artisans et de commerçants au marketing de proximité.