Entrepreneurs, managers, vendez-vous assez cher ?

Frédéric Iselin

Alain Bloch

(Préfacier)

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/04/2010
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
16,50 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

  • E-book À partir de 16,50 €
    • ePub 16,50 €
Votre note
Si vous hésitez à acheter ce livre, posez-vous une simple question : estimez-vous que vous vendez facilement vos produits ou vos services ? Si oui, il y a, statistiquement parlant, 80 % de chances pour que vous ne vendiez pas assez cher. Or, mécaniquement, 1 % d'augmentation de vos prix pourrait générer jusqu'à plus de 10 % d'augmentation de vos profits ! Augmenter vos prix, voilà une idée séduisante.
Mais comment faire ? Vous connaissez, probablement, le niveau plancher de vos prix (vos coûts). Comment en définir le plafond ? Si, à l'inverse, vous vendez difficilement vos produits ou vos services, c'est sans doute parce que vous ne donnez pas assez de valeur à vos clients. Dans ce cas, comment calculer précisément cette valeur perçue ? Comment identifier et actionner les leviers qui vous permettront d'améliorer l'attractivité de votre offre ? A propos, comment avez-vous positionné vos prix ? Si vous avez utilisé une méthode, en êtes-vous satisfait(e) ? Dans le cas contraire, aimeriez-vous professionnaliser votre démarche ? Répondre à ces questions, et permettre ainsi aux entrepreneurs et aux managers d'améliorer l'attractivité de leur proposition de valeur (et donc le succès de leur entreprise), est tout l'enjeu de ce livre.
    • Théorie et pratiques du pricing
    • Quatre principes constituant la valeur
    • Pricing et proposition de valeur
    • La boîte à outil du manager
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 244
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé

Biographie de Frédéric Iselin

Frédéric Iselin, entrepreneur pendant quinze ans avec deux créations à son actif est aujourd'hui Professeur affilié à HEC Paris et Directeur d'HEC start-up. Il enseigne également dans plusieurs écoles de ParisTech (Polytechnique, Ponts). Il est Docteur en sciences de gestion, diplômé HEC Executive MBA, et titulaire d'un Mastère de recherche en marketing de l'innovation. Business Angel, il est, en outre, agréé comme médiateur par le Centre de médiation et d'arbitrage de Paris (conflits interentreprises), et comme expert auprès d'Oséo.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Entrepreneurs, managers, vendez-vous assez cher ? est également présent dans les rayons

Frédéric Iselin - Entrepreneurs, managers, vendez-vous assez cher ?.
Entrepreneurs, managers, vendez-vous assez cher ?
16,50 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter