Emailing : Email marketing, Newsletter, Smart data, SMS, Réseaux sociaux... - Guide complet de l'acquisition à la fidélisation

2e édition

Vincent Fournout, Guillaume Le friant, Jean-Michel Hazera

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Maxima

  • Paru le : 09/10/2014
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
19,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

  • E-book À partir de 22,99 €
Votre note
« Pour cette nouvelle édition revue et augmentée, nous avons maintenu notre objectif initial : vous devez trouver dans ce livre l'ensemble des connaissances nécessaires pour réussir votre marketing direct en ligne et tout particulièrement vos actions d'email marketing : ·- Des méthodes et plans d'action applicables immédiatement complétés d'astuces et de recommandations issues de la vraie vie des e-marketeurs pour mieux structurer votre Base Contacts avec des données véritablement utiles. ·- Les techniques pour rendre vos emailings pertinents, responsives et percutants sur toutes les plateformes notamment les mobiles et les webmails. ·- Les fondamentaux pour optimiser la délivrabilité, éviter de tomber en spam, comprendre vos rapports statistiques et améliorer la performance. · - Des conseils de rédaction et des dizaines d'exemples commentés d'emailings et de newsletters. ·- Des scénarios relationnels « clé en main », à appliquer dans votre organisation : accueillir un nouveau contact, remercier après un achat, mesurer la satisfaction, relancer les abandonnistes par retargeting, fêter les anniversaires et stimuler les inactifs. ·- Tout ce que vous devez savoir pour gérer efficacement votre présence sur les réseaux sociaux comme Facebook® ou Twitter® et développer des actions SMS fructueuses. ·- Les prestataires à rencontrer, les critères pour les sélectionner et même des bonus à télécharger ! Nous serons attentifs à vous aider dans la bonne humeur et le plaisir partagé.
C'est même le fil rouge de notre propos. Vos destinataires doivent sentir que vous appréciez de développer la relation avec eux ! » En 2006 Vincent Fournout, Guillaume Le Friant et Jean-Michel Hazera, pionniers de l'Internet en France, fondent Message Business une application pour faciliter les opérations de marketing en ligne aujourd'hui utilisée par plusieurs dizaines de milliers d'organisations de toutes tailles.
Guillaume Le Friant est également Président de la Commission Emarketing du SNCD (Syndicat National de la Communication Directe) et Vincent Fournout est co-Président du Club Big Data de l'ADETEM (Association nationale des professionnels du marketing).
  • Date de parution : 09/10/2014
  • Editeur : Maxima
  • ISBN : 978-2-8188-0493-3
  • EAN : 9782818804933
  • Format : E-Book multi-format
  • Nb. de pages : 272 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 272
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Emailing : Email marketing, Newsletter, Smart data, SMS, Réseaux sociaux... - Guide complet de l'acquisition à la fidélisation est également présent dans les rayons

Vincent Fournout et Guillaume Le friant - Emailing : Email marketing, Newsletter, Smart data, SMS, Réseaux sociaux... - Guide complet de l'acquisition à la fidélisation.
Emailing : Email marketing, Newsletter, Smart...
19,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter