Dictionnaire de l'E-réputation - Veille et communication d'influence sur le web

Jacques Breillat

Jean-Noël Kapferer

(Préfacier)

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Éditions EMS

  • Paru le : 02/03/2015
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
15,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
Aujourd'hui, chaque organisation, chaque marque et chaque dirigeant public ou privé doit pouvoir maîtriser l'évolution de son E-réputation. Il ne s'agit plus seulement de mesurer la notoriété ou la popularité d'une entreprise, d'une association ou d'une collectivité publique. Il faut comprendre les mécanismes et saisir la tonalité des perceptions qui s'expriment sur les différentes sphères du web 2.0.
Chacun doit promouvoir et protéger son E-réputation. Le premier Dictionnaire de l'E-réputation est conçu comme un outil pratique au service des professionnels. Il comporte plus de 350 définitions détaillées enrichies par de nombreux shémas et tableaux de synthèse sur les outils, les techniques et les stratégies de l'E-réputation. Cet ouvrage apportera une aide précieuse et de nombreuses références à tous les directeurs généraux, chefs d'entreprise, cadres et dirigeants du secteur public, responsables de communication, présidents d'association et consultants qui désirent mettre en ouvre une stratégie de positionnement, de communication d'influence et de surveillance de leur E-réputation.
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 344
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection

Biographie de Jacques Breillat

Docteur en science politique, Jacques BREILLAT est expert dans le domaine de la communication d'influence. Depuis plus de 15 ans, il réalise des missions de consulting et de formation au profit de grands groupes, de PME, de fédérations professionnelles et de collectivités territoriales sur les questions du management stratégique de l'information. Maître de Conférences associé à l'Université de Bordeaux, il dirige le Master 2 professionnel « Intelligence économique et management des organisations ».
Parallélement, il assure la direction scientifique de l'Institut supérieur de l'E-Réputation (ISER) à Paris.  Auteur de nombreux articles, Jacques BREILLAT est aussi un bloggeur reconnu. Son blog « Intelligence économique, information et influence » reçoit plus de 20 000 visiteurs par mois.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Dictionnaire de l'E-réputation - Veille et communication d'influence sur le web est également présent dans les rayons

Jacques Breillat - Dictionnaire de l'E-réputation - Veille et communication d'influence sur le web.
Dictionnaire de l'E-réputation. Veille et communication d'influence sur...
15,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter