Comment la gauche peut-elle gagner la présidentielle de 2012 ?

Philippe Villemus

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Eyrolles

  • Paru le : 07/07/2011
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
11,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
Cet ouvrage propose une méthode rationnelle et neutre, empruntée aux raisonnements et techniques éprouvés dans les plus grandes entreprises ou chez les militaires, pour conduire la gauche à la victoire en 2012. Ni idéologique ni partisan, un ouvrage qui s'attaque à la politique sous un angle différent : la stratégie telle que la développent et l'appliquent les grandes firmes multinationales de produits de masse.
• Un plan de bataille inédit et une méthode rigoureuse que personne n'a encore jamais osé proposer. • Une analyse précise et perçante de la situation politique française avant l'élection de 2012. • Un panorama des élections présidentielles sous la Ve République. • Des techniques qui ont fait leurs preuves, notamment avec Obama en 2007 et 2008.
  • QUEL EST LE PROBLEME A RESOUDRE ?
  • QUEL PROJET POUR CONQUERIR LE POUVOIR ?
  • QUEL DIAGNOSTIC POLITIQUE DE LA SITUATION ?
  • QUELS OBJECTIFS ET QUELLE STRATEGIE ?
  • QUEL CANDIDAT ?
  • QUELLES ACTIONS POUR BATTRE CAMPAGNE ?
  • QUELLE EQUIPE, QUELLE ORGANISATION, QUEL BUDGET ?
  • QUELLE CONCLUSION ?
  • Date de parution : 07/07/2011
  • Editeur : Eyrolles
  • ISBN : 978-2-212-86657-5
  • EAN : 9782212866575
  • Format : E-Book multi-format
  • Nb. de pages : 286 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 286
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection

Biographie de Philippe Villemus

Philippe Villemus est un expert en matière de stratégie, de marketing et de communication. Il conjugue un savoir académique de haut niveau (diplômé de l'ESCP, docteur de l'université en marketing, chercheur) à une expérience professionnelle de haut dirigeant dans les plus grands groupes internationaux, tant en France qu'à l'étranger : responsable nouveaux produits dans le groupe Colgate-Palmolive, directeur marketing dans le groupe M&M's-Mars, directeur marketing-ventes de la Coupe du monde de football 1998, président de l'Oréal luxe Italie, président monde de Helena Rubinstein (groupe l''Oréal).
Il est aujourd'hui professeur-chercheur au groupe Sup de Co Montpellier, chroniqueur, conférencier, consultant et auteur d'une quinzaine d'ouvrages.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
Philippe Villemus - Comment la gauche peut-elle gagner la présidentielle de 2012 ?.
Comment la gauche peut-elle gagner la présidentielle de...
11,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter