Coffret Prisma Noir 3 : Meutres à Gotland, L'île du sacrifice, Le sang d'Oding

Hakan Ostlundh, Ottar martin Nordfjord

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • PRISMA NOIR

  • Paru le : 07/01/2016
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
14,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
Meutres à Gotland : Sur l'île du Gotland, le policier Fredrik Broman, sa femme Ninni et leurs enfants ont finalement concrétisé leur rêve : acheter une maison dans un village juste en dehors de Hemse. Broman vient juste de commencer à travailler au commissariat de Visby, la principale ville de l'île. Jusqu'à présent, il n'a reçu qu'un appel à propos d'un agneau mort retrouvé dans un abri à bateau, ce qu'il a pris pour une blague, jusqu'au moment où il a vu l'animal.
Quand un soir, le vieux Gardelin l'appelle pour lui parler d'une voiture mal garée avec un coffre sur le toit, et qu'il ajoute qu'il y a une étrange odeur d'algues, Fredrik Broman se rappelle avec effroi le jour où il avait attendu devant un appartement à Stockholm, et de l'odeur de ce qu'il avait découvert à l'intérieur... Désormais, rien ne sera plus comme avant sur le Gotland : quand le paradis estival se transforme en île de terreur, Fredrik et Ninni voient leur rêve devenir cauchemar... L'île du sacrifice : Un hélicoptère médicalisé volant au-dessus de la mer Baltique transporte le policier Fredrik Broman.
Il a une grave blessure à la tête et personne ne sait s'il va survivre. Trois semaines plus tôt, deux cadavres ont été trouvés, assassinés dans une ferme près de Levide baignant dans leur sang, mort depuis deux jours. Une femme tuée d'un coup à la tête et un homme coupé en morceaux de manière si violente qu'il est méconnaissable. Le propriétaire de la ferme, Arvid Traneus, vient juste de rentrer du Japon après plusieurs années passé à travailler pour une grande société.
Au début de l'enquête, la police pense que l'homme assassiné est Arvid Traneus puisque la femme retrouvée à côté du mort n'est autre que son épouse. Lorsque les preuves révèlent une tout autre vérité, l'enquête prend une tournure différente même si le meurtrier semble avoir disparu sans laisser de traces. Fredrik Broman et son équipe font tout leur possible pour résoudre ces meurtres violents. Mais le tueur n'a pas l'intention de s'arrêter là... Le sang d'Odin : Découvrez l'incroyable et interminable journée d'Embla, jeune archéologue fraîchement diplômée qui se retrouve convoquée par la police de Reykjavik.
Elle découvre que son ancien professeur, Baldur Skarphédinsson, célèbre pour ses thèses controversées sur les Vikings et l'origine du peuple islandais, a disparu, et que sa femme de ménage a été trouvée morte chez lui. Tout semble indiquer qu'il a lui aussi été assassiné. Les policiers, dirigés par Grimur (frère de Baldur), demandent à Embla de les aider à comprendre la symbolique des indices laissés dans le bureau de Baldur.
Voyant que la police fait fausse route, elle décide de mener sa propre enquête. Au même moment, ce mercredi s'annonce comme un grand jour pour Sæmundur, le chef de l'Ordre de la Croix Solaire. Tous les membres de l'Ordre sont appelés à faire un sacrifice rituel dans les lieux symboliques d'Europe du nord pour libérer leurs pays de l'invasion des étrangers. Et lui se doit de faire un sacrifice plus important que les autres.
Flanqué de Tobias, l'un des membres les plus actifs de l'Ordre, il se rend sur le site de l'ancien temple d'Odin. Entre Reykjavik et le sud de l'Islande, Embla, assistée d'Adam, son fiancé, et les policiers, retrouveront-ils le professeur vivant ? Arriveront-ils à temps pour empêcher le sacrifice majeur ?
Bons plans numériques
  • Date de parution : 07/01/2016
  • Editeur : PRISMA NOIR
  • ISBN : 978-2-8104-1741-4
  • EAN : 9782810417414
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 1079 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 1079
    • Taille : 3 537 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : Non Autorisé
    • Copier coller : Non Autorisé

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Coffret Prisma Noir 3 : Meutres à Gotland, L'île du sacrifice, Le sang d'Oding est également présent dans les rayons

Hakan Ostlundh et Ottar martin Nordfjord - Coffret Prisma Noir 3 : Meutres à Gotland, L'île du sacrifice, Le sang d'Oding.
Coffret Prisma Noir 3 : Meutres à Gotland,...
14,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter