Chroniques de la Terre déchirée N° 2 - E-book - PDF

Épousailles

Note moyenne 
Les Maîtres de la Guilde des Navigateurs ne s'opposent plus à la réunification d'Isakanor et de Skandahar. Les vaisseaux chimères sont à la disposition... Lire la suite
7,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Les Maîtres de la Guilde des Navigateurs ne s'opposent plus à la réunification d'Isakanor et de Skandahar. Les vaisseaux chimères sont à la disposition d'Azamel et de Djaquina. Hommes et monstres de la Guilde vont les aider à lutter contre l'ennemi, qui cherche à détruire les fragments. Angerfang le marène, au corps de lézard, aux yeux fendus et aux ailes de cuir, leur a sauvé la vie après avoir essayé de les tuer. Mais, sur Skandahar, les fêtes tournent au drame.
Le spectre haineux d'un puissant archi-mage continue à manipuler ses pions, pour mettre en échec le processus. Les crimes se succèdent. Les ambitions se déchaînent. Et, toujours, la Guilde des Navigateurs veille à ses intérêts. Le rituel magique brisé, les fragments restent engagés dans une course folle vers la destruction. Magiciens, êtres surnaturels, et marins des vaisseaux chimères tentent le tout pour le tout pour sauver les deux mondes, au péril de leur vie et de leur raison.
Leurs vaisseaux doivent affronter la plus grande tempête, qui ait jamais agité la Mer des Chimères, le brouillard surnaturel dans lequel flottent les fragments de la Terre déchirée.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      407
    • Taille
      88 627 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Laurent Aillet, après une licence et une maîtrise de biologie cellulaire à Paris VI, s'est spécialisé en hygiène, sécurité et protection de l'environnement. Depuis, il se partage entre cette spécialité - appliquée dans le domaine industriel - du côté de Lyon, et sa passion pour l'écriture. Nicolas Cluzeau fut, avec Laurent Aillet, l'un des maîtres de jeu du Club des Seigneurs de l'Astrolabe de Jussieu, mais son goût pour les jeux de rôles et l'écriture l'ont emporté sur la philosophie durant ses années de faculté.
Il s'occupe, depuis 1997, de la revue « Odyssées », qui ne publie que des auteurs amateurs.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

7,99 €