Business development

Jérôme Gayet

Eric Revel

(Préfacier)

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Eyrolles

  • Paru le : 07/07/2011
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
15,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
Créer son entreprise est une chose, la développer s'avère plus difficile dans un environnement concurrentiel mondialisé. L'auteur offre, dans cet ouvrage, de précieux conseils aux entreprises afin de leur permettre de sortir plus fortes de la dépression économique. Il décrypte, exemples à l'appui, le mode d'emploi du business development. Cet éclairage sur les leviers actuels et futurs du développement des entreprises est ancré dans la réalité grâce aux conseils de plus de quarante experts et de dirigeants d'entreprises très performantes.
Ce livre s'adresse à tous ceux qui souhaitent explorer les nouveaux territoires de croissance, appréhender les bons réflexes qui vont installer l'entreprise dans un cycle vertueux de développement.
  • LA CRISE DE 2008, ACCELERATEUR DE DEVELOPPEMENT POUR LES CRISES
    • La crise de 2008 est-elle la répétition de celle de 1929 ?
    • La "théorie de survie" ou comment les entreprises et les états vont devoir s'adapter pour survivre
    • Le modèle anglo-saxon triomphe à court terme
    • Les stratégies de développement qui résistent aux crises
  • QUEL ECOSYSTEME INTERNE POUR REUSSIR DEMAIN ?
    • Chasser "les vieux démons" du management français
    • Tout développement se réfléchit et se structure
    • La vision : principe fondateur du développement
    • Accepter un choc culturel pour votre entreprise
  • ON N'ACHETE PAS LE DEVELOPPEMENT, ON LE SUSCITE
    • Un nouveau paradigme se dessine
    • L'écosystème externe nécessaire pour relancer son entreprise
    • Fusions-acquisitions : mirage ou opportunité ?
    • Les "pépites" ne sont pas toujours là où on les attend
  • LES NOUVEAUX TERRITOIRES DE CROISSANCE
    • BRIC : les nouveaux relais de croissance
    • Les secteurs porteurs pour la décennie 2010/2020
    • Repenser le business model
    • De la compétition à la "coopétition"
    • Quand le développement devient durable
  • Date de parution : 07/07/2011
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Stratégie
  • ISBN : 978-2-212-86694-0
  • EAN : 9782212866940
  • Format : E-Book multi-format
  • Nb. de pages : 200 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 200
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection

Biographie de Jérôme Gayet

Jérôme Gayet, ex-dirigeant au sein de grands groupes, a créé et développé plusieurs activités en Europe et aux Etats-Unis, avant de fonder le cabinet de conseil BDC, spécialisé en business development, qui accompagne les entreprises dans leurs projets de développement. Il est également professeur à l'Edhec et à l'Ecole Centrale.
Jérôme Gayet - Business development.
Business development
15,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter