Bad buzz - Gérer une crise sur les médias sociaux

Mounir Hamdi, Anthony Babkine

Nicolas Bordas

(Préfacier)

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Eyrolles

  • Paru le : 24/10/2013
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
15,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
Comment soigner son image et gérer une crise en ligne quand la communication vacille entre une marque et ses publics ? Comment la marque doit-elle réagir face aux propos virulents d'une communauté mécontente sur les médias sociaux ? La digitalisation des marques et de leur communication a considérablement bouleversé l'attitude et les messages de l'entreprise face à ses publics : consomacteurs, influenceurs, blogueurs, fans Facebook, followers et bien d'autres.
Peu d'entreprises peuvent encore prétendre pouvoir répondre de manière automatique et quasi-indifférente à une crise contemporaine. En quelques heures, une marque peut être confrontée à un phénomène de bad buzz sur les médias sociaux et voir l'ensemble de ses communications malmenées, critiquées, voire massivement déformées et relayées. Cet ouvrage répond à toutes les problématiques liées à la communication de crise digitale avec : - de nombreux cas pratiques ; - des témoignages et règles d'or d'experts de la communication et du digital ; - des astuces juridiques.
  • Date de parution : 24/10/2013
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Livres outils - Marketing
  • ISBN : 978-2-212-25045-9
  • EAN : 9782212250459
  • Format : E-Book multi-format
  • Nb. de pages : 192 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 192
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
Mounir Hamdi et Anthony Babkine - Bad buzz - Gérer une crise sur les médias sociaux.
Bad buzz. Gérer une crise sur les médias...
15,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter