Attachements

Piko Piko, François Chabert, Jahyra Jahyra, Chocolatcannelle, Gier Gier

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Éditions Dominique Leroy

  • Paru le : 19/04/2013
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
1,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
« Sensation d'impuissance à la fois dégradante et excitante. - Tu as bien fait de venir. J'aimais sa voix. Je cherchais son regard. J'étais à sa merci. C'était épouvantable. C'était humiliant. C'était délicieux. » (Chiche ! de François Chabert) Attacher par et avec amour : cinq auteurs délivrent leur vision du bondage au sein d'un couple. Une femme attachante de Gier place en filigrane, tandis que les cordes étreignent le narrateur, l'évocation d'un amour adolescent.
L'Emprise des sens de Piko conduit une jeune femme à la découverte d'un club où l'attend son maître. Première de cordée de Claire de la Chatlys initie des jeux de liens où l'attachée prend plaisir à être exhibée par son compagnon. Chiche ! de François Chabert relate le piège dans lequel tombe par fanfaronnade le narrateur. En épilogue, Guy l'Attacheur transpose dans un cadre lyrique, aux confins de l'onirisme, une séance qu'il a menée.
Collection e-ros D/s, des récits de domination et de soumission. Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d'érotisme, se donnent rendez-vous dans cette collection dynamique : des textes inédits adaptés à des lectures d'aujourd'hui, à parcourir avec délectation sur l'écran de votre ordinateur et de vos smartphones, tablettes et autres liseuses. Nouvelle numérique, 42 pages, couverture en couleurs par Jahyra.
Bons plans numériques
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num. : pas de protection
François Chabert s'est plongé dans la littérature petit pour ne pas sombrer dans l'ennui, lisant paradoxalement Les rois maudits avec ses histoires de viols et d'empalement à dix ans alors que ses parents prenaient grand soin de lui éviter les scènes olé-olé à la télé. Puis, comédien, metteur en scène... Artisan dans l'âme, il a bricolé des spectacles puis des films et une série Internet avec Laurent Jeanne sur les pérégrinations sentimentales et sexuelles de trois célibataires, deux hommes et une femme, colocataires et amis d'enfance : Antoine, Bibi et Casimir.
C'est là notamment qu'il s'est coltiné à l'écriture, à sa chair, matériau qui échappe, glisse entre les doigts, émerveille ou agace. Dans son coin, il a écrit des poèmes et des petites nouvelles. Et s'expose. Doucement. Site Web : http://www.antoinebibietcasimir.com (Lien -> http://www.antoinebibietcasimir.com) Après une active participation à un site communautaire et à un blog dédiés à l'érotisme, ChocolatCannelle crée son propre espace sur la toile en 2008 tout en devenant rédactrice web pour Neoplaisir et pour Sensuelle.
Les thématiques abordées par son blog ? La sexualité, le couple, l'érotisme dans l'art et surtout dans la littérature. La place prise par la littérature érotique s'est amplifiée au fil du temps au point de devenir le point central de ses activités : elle a ainsi organisé plusieurs concours d'écriture érotique, lit et chronique de nombreux livres. Directrice de la collection e-ros depuis 2011, ChocolatCannelle souhaite promouvoir à travers les nouvelles et courts romans qui y sont publiés l'écriture érotique contemporaine dans une acception large, du sensuel au pornographique.
Piko Piko et François Chabert - Attachements.
Attachements
Piko Piko, ...
1,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter