Les Hommes Sont Des Petits Poucets - Occasion - Grand Format

Virginie Jouannet Roussel

Note moyenne 
Virginie Jouannet Roussel - Les Hommes Sont Des Petits Poucets.
Les hommes sont des petits poucets. Et des ogres aussi, des " buveurs de bière, gueulards autoritaires " qui se cuirassent le cœur et rêvent de conquêtes,... Lire la suite
8,22 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Les hommes sont des petits poucets. Et des ogres aussi, des " buveurs de bière, gueulards autoritaires " qui se cuirassent le cœur et rêvent de conquêtes, rarement d'amour. Et quand Us aiment c'est d'un sentiment assassin qui rétrécit, qui soumet et ravage au fil d'un quotidien trop sage. Mais en somme qui sont les plus dangereux ? Ces hommes qui se prennent pour des ogres et ne sont que des petits poucets, ou ces femmes que les désillusions rendent impitoyables, bourrelles à leur tour pour ne pas renoncer. On tue beaucoup ici, meurtres sanguinaires ou petites morts insidieuses. On use de couteaux, de paroles, de reniements, d'indifférence. On tue par habitude, par lassitude, par rage ou par colère. Par amour aussi. Les fées sont cruelles, les princes égarés et les bergères des ogresses cannibales.

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/10/2000
  • Editeur
  • ISBN
    2-268-03787-8
  • EAN
    9782268037875
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    200 pages
  • Poids
    0.245 Kg
  • Dimensions
    13,3 cm × 20,1 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

8,22 €