Management de l'entreprise Hôtelière et Mercatique des services BTS MHR 1re année
Edition 2024

Par : Pierre Villemain, Marie-Claire Auffray, Anne Baudriller, Liliane Correia De Gouveia

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages192
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.477 kg
  • Dimensions21,7 cm × 29,8 cm × 1,3 cm
  • ISBN978-2-09-503532-7
  • EAN9782095035327
  • Date de parution15/04/2024
  • CollectionBTS MHR
  • ÉditeurNathan Technique

Résumé

Cet ouvrage de Management de l'Entreprise Hôtelière et Mercatique des Services (MEHMS), couvre l'ensemble du référentiel 1re année du BTS MHR. Ce consommable propose une approche pédagogique active par des mises en situation qui placent l'étudiant dans un contexte professionnel. Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel. En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.
0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette. En cas de prescription à l'ensemble de la classe (20 élèves minimum), l'activation de la licence élève est laissée au libre choix de l'enseignant. L'ouvrage de MEHMS de 1ère année a été actualisé en tenant compte des nouvelles tendances et des nouveaux enjeux du secteur : développement des foodcourts, expérience client personnalisée, bilan carbone obligatoire, etc.
Points forts : Une présentation complète et concrète Des contextes de travail variés et réalistes . Des ressources, accessibles par QR Codes , permettent aux étudiants d'approfondir leurs connaissances : vidéos, liens vers des sites de référence, etc.
Cet ouvrage de Management de l'Entreprise Hôtelière et Mercatique des Services (MEHMS), couvre l'ensemble du référentiel 1re année du BTS MHR. Ce consommable propose une approche pédagogique active par des mises en situation qui placent l'étudiant dans un contexte professionnel. Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel. En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.
0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette. En cas de prescription à l'ensemble de la classe (20 élèves minimum), l'activation de la licence élève est laissée au libre choix de l'enseignant. L'ouvrage de MEHMS de 1ère année a été actualisé en tenant compte des nouvelles tendances et des nouveaux enjeux du secteur : développement des foodcourts, expérience client personnalisée, bilan carbone obligatoire, etc.
Points forts : Une présentation complète et concrète Des contextes de travail variés et réalistes . Des ressources, accessibles par QR Codes , permettent aux étudiants d'approfondir leurs connaissances : vidéos, liens vers des sites de référence, etc.