Management de l'entreprise hotelière et mercatique des services BTS MHR 1re année
Par :Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Nombre de pages192
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.588 kg
- Dimensions21,5 cm × 29,8 cm × 1,1 cm
- ISBN978-2-09-165248-1
- EAN9782091652481
- Date de parution09/08/2018
- CollectionBTS MHR
- ÉditeurNathan Technique
- AuteurMarie-Claire Auffray
- AuteurAnne Baudriller
- AuteurLiliane Correia De Gouveia
Résumé
Cet ouvrage de Management de l'entreprise Hôtelière et Mercatique des services (MEHMS), de la collection BTS MHR, couvre l'ensemble du nouveau référentiel de 1re année en EGH. Il propose une approche pédagogique active par des mises en situation qui placent l'étudiant dans un contexte professionnel pour aborder les savoirs et les compétences de façon concrète. Les infos pratiques sur le i-Manuel à découvrir ci-dessous Points forts : - Un ouvrage pour couvrir la totalité de la 1re année en MEHMS.
- Une présentation complète et concrète de tous les points clés du référentiel : concepts de la mercatique des services, politique commerciale de l'entreprise hôtelière, relation client, outils de vente, démarche de fidélisation, communication. - Des contextes de travail variés et réalistes pour mettre en oeuvre la mercatique des services de façon opérationnelle à travers des problématiques auxquelles l'étudiant doit apporter des solutions argumentées.
- Une présentation complète et concrète de tous les points clés du référentiel : concepts de la mercatique des services, politique commerciale de l'entreprise hôtelière, relation client, outils de vente, démarche de fidélisation, communication. - Des contextes de travail variés et réalistes pour mettre en oeuvre la mercatique des services de façon opérationnelle à travers des problématiques auxquelles l'étudiant doit apporter des solutions argumentées.
Cet ouvrage de Management de l'entreprise Hôtelière et Mercatique des services (MEHMS), de la collection BTS MHR, couvre l'ensemble du nouveau référentiel de 1re année en EGH. Il propose une approche pédagogique active par des mises en situation qui placent l'étudiant dans un contexte professionnel pour aborder les savoirs et les compétences de façon concrète. Les infos pratiques sur le i-Manuel à découvrir ci-dessous Points forts : - Un ouvrage pour couvrir la totalité de la 1re année en MEHMS.
- Une présentation complète et concrète de tous les points clés du référentiel : concepts de la mercatique des services, politique commerciale de l'entreprise hôtelière, relation client, outils de vente, démarche de fidélisation, communication. - Des contextes de travail variés et réalistes pour mettre en oeuvre la mercatique des services de façon opérationnelle à travers des problématiques auxquelles l'étudiant doit apporter des solutions argumentées.
- Une présentation complète et concrète de tous les points clés du référentiel : concepts de la mercatique des services, politique commerciale de l'entreprise hôtelière, relation client, outils de vente, démarche de fidélisation, communication. - Des contextes de travail variés et réalistes pour mettre en oeuvre la mercatique des services de façon opérationnelle à travers des problématiques auxquelles l'étudiant doit apporter des solutions argumentées.