Les chroniques de Bond Street Tome 3 - Occasion - Grand Format

Colonel Sandhurst à la rescoussse - La dernière saison

Note moyenne 
L'hôtel du Parent pauvre n'a jamais aussi bien porté son nom : les comptes sont à zéro. Les clients, aussi aristocratiques soient-ils, sont de mauvais... Lire la suite
10,94 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

L'hôtel du Parent pauvre n'a jamais aussi bien porté son nom : les comptes sont à zéro. Les clients, aussi aristocratiques soient-ils, sont de mauvais payeurs. Il est temps de sévir, et quelle meilleure cible que Lord Gray, qui a accumulé six mois de retard de loyer ? C'est au tour du colonel Sandhurst de mouiller sa chemise, mais sa mission prend une autre tournure lorsqu'il croise par hasard Frederika, la fille de Lord Gray.
Prise d'otage, demande de rançon... Sandhurst est prêt à tout pour recouvrer les dettes de l'hôtel. Mais Frederika, ravie d'échapper aux griffes de son père, en profite pour badiner, au risque de perturber les plans du colonel...

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/01/2023
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-226-47687-6
  • EAN
    9782226476876
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    368 pages
  • Poids
    0.4 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,5 cm × 2,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Que font des aristocrates désargentés pour garder leur standing dans le Londres du XIXe siècle ? Ils ouvrent un hôtel ! Spirituelle et déjantée, la meilleure romance anglaise sur la Régence, par M.C. Beaton, l'auteure de Agatha Raisin.

Du même auteur

Vous aimerez aussi