SOLDES
Jusqu'à -70% sur une sélection d'articles*

4/5
16,00 €
Gaëlle T.— Decitre Levallois-Perret
“ Touchant, effrayant (un peu) et plein d'espoir surtout ! ”
Une histoire qui touchera tous les amoureux du livre, dans un futur pas si loin de ce que l'on voit déjà arriver, et c'est peut-être la force de cette bande dessinée, une revisite du célèbre Fahrenheit 451, mais avec des détails très actuels.
Ne vous inquiétez pas, ça a l'air un peu effrayant comme ça, mais c'est une belle histoire, vous verrez !

17,95 €
kévin g.— Decitre Levallois-Perret
“ Chat-enquête ”
Enfin le tome 6 tant attendu.
Et avec lui, le retour de notre détective préféré. Et encore une fois, c'est une grande réussite !
Pour faire durer le plaisir, l'enquête se déroulera cette fois-ci en 2 tomes, alors vivement la suite !

4/5
3/5
10,99 €
kévin g.— Decitre Levallois-Perret
“ Enfin un bon Astérix !! ”
Un Astérix de qualité qui mêle humour et aventure avec brio.
Gaëlle T.— Decitre Levallois-Perret
“ Une conclusion à cette courte et superbe série ! ”
Le dernier tome de la série valait bien l'attente (2 ans quand même ! )
Toujours aussi beau, doux, bienveillant et plein d'humour.
J'adore cette série !
Une conclusion bien faite, où l'on en apprend enfin plus sur ce qu'il est arrivé aux hommes disparus depuis 10 ans sur le front.
Si vous ne connaissez pas encore la série, foncez !
kévin g.— Decitre Levallois-Perret
“ houba houba ”
Cette revisite du Marsupilami est surprenante.
Un jeune garçon qui adopte toutes sortes d'animaux estropiés, va découvrir cette créature légendaire alors qu'elle est mal en point.
Encrée dans un monde réaliste d'après-guerre, nous découvrons, dans cette nouvelle adaptation, un monde bien plus sombre que celui de l’œuvre original.
Charlène Robert— Decitre Saint-Priest
“ Un récit important, plein d'humour et d'émotion ”
Sophie rencontre Marcus lors d’un événement professionnel. Ils ne se voient pas pendant plusieurs mois. Pourtant, quand ils se retrouvent par le plus grand des hasards lors d’un autre événement, ils entament une relation passionnée. Ce que Sophie n’imaginait pas, c’est que cette relation, au départ idyllique, va s’avérer devenir un enfer. En effet, le doux Marcus des débuts va se métamorphoser et dévoiler son visage de manipulateur. Ce qui va laisser Sophie dans le désarroi le plus total.
Entre perte de confiance, remise en question, dépression, cette bande-dessinée retrace avec beaucoup d’intelligence et d’humour la reconstruction de Sophie après cette relation empoisonnée.
C’est un livre important qui permet de comprendre ce que nous pouvons, pourrions, ou ce que d’autres peuvent traverser.






