Créer un nom de marque et un nom de domaine - E-book - Multi-format

Note moyenne 
Catherine Lalanne-Gobet - Créer un nom de marque et un nom de domaine.
Toutes les étapes pour créer et protéger un nom de marque et un nom de domaine La création d'un nom de marque ou d'enseigne, si simple en apparence,... Lire la suite
12,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Toutes les étapes pour créer et protéger un nom de marque et un nom de domaine La création d'un nom de marque ou d'enseigne, si simple en apparence, n'est pas chose facile. Elle est devenue affaire de spécialistes. Pourquoi créer un nom de marque ? À qui s'adresse-t-il ? Comment plaire à sa cible, à ses clients ? Quels sont les écueils créatifs et juridiques ? Comment faire pour qu'un nom donne de la valeur à votre entreprise ? Comment en faire un événement de communication ? Comment le protéger juridiquement ? Quelle est la méthode de travail pour conduire un tel projet ? - Comprendre l'intérêt de créer un nom de marque efficace - Savoir comment créer un nom de marque - Connaître les aspects juridiques pour déposer une marque - Donner de la valeur à son entreprise grâce à un bon nom de marque

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/07/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-212-08543-3
  • EAN
    9782212085433
  • Format
    Multi-format
  • Nb. de pages
    160 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      160
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

12,99 €