Le marketing et la communication face à l'imprévisible - Mobilité, réactivité, adaptation - E-book - ePub

Note moyenne 
Michel Hébert - Le marketing et la communication face à l'imprévisible - Mobilité, réactivité, adaptation.
L'auteur s'attaque ici à un changement majeur pour les entreprises en général (y compris les agences de communication). L'imprévisible implique que... Lire la suite
8,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

L'auteur s'attaque ici à un changement majeur pour les entreprises en général (y compris les agences de communication). L'imprévisible implique que les entreprises fortes de demain seront désormais les plus mobiles, les plus agiles, les plus rapides. Plus les entreprises seront mobiles, plus elles seront stables.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/05/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-336-27335-8
  • EAN
    9782336273358
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    158 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      158
    • Protection num.
      Digital Watermarking
    • Imprimable
      01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller
      01 page(s) autorisée(s)

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Le marketing et la communication face à l'imprévisible - Mobilité, réactivité, adaptation est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
8,99 €