Le marketing et la communication face à l'imprévisible - Mobilité, réactivité, adaptation

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/05/2011
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
L'auteur s'attaque ici à un changement majeur pour les entreprises en général (y compris les agences de communication). L'imprévisible implique que... > Lire la suite
9,00 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 8,99 €
    • PDF 8,99 €
Votre note
L'auteur s'attaque ici à un changement majeur pour les entreprises en général (y compris les agences de communication). L'imprévisible implique que les entreprises fortes de demain seront désormais les plus mobiles, les plus agiles, les plus rapides. Plus les entreprises seront mobiles, plus elles seront stables.
  • Date de parution : 01/05/2011
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-336-27335-8
  • EAN : 9782336273358
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 158 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 158
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Le marketing et la communication face à l'imprévisible - Mobilité, réactivité, adaptation est également présent dans les rayons

Michel Hébert - Le marketing et la communication face à l'imprévisible - Mobilité, réactivité, adaptation.
Le marketing et la communication face à l'imprévisible....
9,00 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK