Tu buzz or not to buzz ? - Comment lancer une campagne de buzz marketing - E-book - Multi-format

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Georges Chétochine - Tu buzz or not to buzz ? - Comment lancer une campagne de buzz marketing.
Vous pensez tout savoir sur le buzz... mais savez-vous vraiment le mettre en oeuvre ? Georges Chétochine, expert incontournable sur le sujet, dévoile... Lire la suite
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Résumé

Vous pensez tout savoir sur le buzz... mais savez-vous vraiment le mettre en oeuvre ? Georges Chétochine, expert incontournable sur le sujet, dévoile les secrets de cette stratégie fondée sur la rumeur et vous révèle comment vendre plus en faisant du consommateur l'allié indispensable de votre communication. Concret et opérationnel, ce livre est une véritable méthodologie qui vous expliquera comment mettre en place les outils adaptés et actionner les bons leviers pour créer et alimenter le buzz. Agrémenté de conseils pratiques, d'études de cas et d'exemples de campagnes de buzz marketing réussies, il vous fournira tous les moyens pour : - mettre en place le phénomène de contagion ; - identifier les leaders d'opinion ; - impliquer les vecteurs; - évangéliser le client ; - et lancer une campagne de buzz réussie !

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/07/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-212-08688-1
  • EAN
    9782212086881
  • Format
    Multi-format
  • Nb. de pages
    156 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      156
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num.
      pas de protection

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À propos de l'auteur

Biographie de Georges Chétochine

Georges Chétochine a été professeur de marketing à l'université Paris IX-Dauphine pendant 20 ans. Il a fondé son cabinet d'études et de formation sur les stratégies de comportement et de communication en France, et est maintenant implanté en Argentine et au Brésil. Il est connu et reconnu pour ses analyses de la communication non verbale qui permettent de saisir les vrais comportements du consommateur.
Il a notamment écrit : Le Blues du consommateur, La vérité sur les gestes, Le marketing des ém

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