Créer un logotype - E-book - Multi-format

Note moyenne 
Pierre-Emmanuel Fardin et Jean-Jacques Urvoy - Créer un logotype.
Toutes les étapes pour créer et protéger un logotype Tous ceux qui, un jour ou l'autre, ont été confrontés à la création d'un logotype savent... Lire la suite
12,99 € E-book - Multi-format
  • Ebook
    • Créer un logotype
      Multi-format
      Paru le : 07/07/2011
      Téléchargement immédiat
      12,99 €
  • Grand format
    • Créer un logotype
      Paru le : 05/02/2009
      Expédié sous 3 à 6 jours
      19,20 €
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Toutes les étapes pour créer et protéger un logotype Tous ceux qui, un jour ou l'autre, ont été confrontés à la création d'un logotype savent que, sous des apparences faciles, l'exercice s'avère vite délicat : pourquoi créer ou changer un logotype ? À qui s'adresse-t-il ? Comment lui donner impact, visibilité, reconnaissance ? Comment faire pour qu'il donne de la valeur à l'entreprise ? Comment traduire un message au travers d'un logotype ? Comment utiliser une création ou un changement de logotype pour motiver son personnel ? Comment en faire un événement de communication ? Comment le protéger juridiquement ? Quelle est la méthode de travail pour conduire ce projet ? - Comprendre l'intérêt d'un bon logotype - Savoir comment créer un logotype efficace - Déployer une identité visuelle - Accroître la valeur d'une marque et d'une entreprise

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/07/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-212-07063-7
  • EAN
    9782212070637
  • Format
    Multi-format
  • Nb. de pages
    96 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      96
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Jean-Jacques Urvoy, de formation ingénieur et commerciale, a été responsable du développement produits chez Cartier (groupe Richemont), directeur marketing de Meccano, consultant chez Carré Noir, directeur général de ProximitéBBDO. Il dirige URVOY CONSEIL, cabinet de consulting et d'études depuis 2002 et URVOY CREATIVE WAYS. Il a travaillé sur des projets enfants, notamment avec La Grande Récré, Arthur&Lola, Bébisol, B comme Bébé, Lire&Grandir, Lego, Candia, Bic Kids, Lee Cooper, Évian, Danone,

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

12,99 €