Le marketing on line - Guide pratique et juridique - E-book - Multi-format

Note moyenne 
Michelle Jean-Baptiste et Philippe Jean-Baptiste - Le marketing on line - Guide pratique et juridique.
Faire du marketing on line sans risque juridique Vous voulez faire du marketing on line de manière efficace ? Ce guide, clair et facile à lire,... Lire la suite
16,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Faire du marketing on line sans risque juridique Vous voulez faire du marketing on line de manière efficace ? Ce guide, clair et facile à lire, est fait pour vous. Les auteurs vous livrent étape par étape et sans langue de bois toutes les clés du marketing on line réussi et légal. Toutes les activités du marketing on line y sont traitées : - Prospection en ligne ; - Création de sites Web ; - Droit des marques et des noms de domaine ; - Cybersquatting ; - Création de bannières publicitaires ; - Edition en ligne ; - Newsletters, blogs ; - Annonces virtuelles ; - Jeux concours ; - Espaces privatifs et extranets ; - Gestion des liens sponsorisés, promotionnels, contextuels ; - Campagne d'e-mailing ; - Audience de sites ; - Cookies ; - Référencement ; - Problème de spamming ; - Web 2.0. Les "plus" de l'ouvrage - Paroles de pros - Conseils pratiques - Précautions à prendre - Tableaux récapitulatifs - Exemples concrets - Focus à l'international - Quiz ludiques

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/07/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-212-10360-1
  • EAN
    9782212103601
  • Format
    Multi-format
  • Nb. de pages
    228 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      228
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

16,99 €