En cours de chargement...
- REGARDS CROISES
- Les compétences méthodologiques : des enjeux de poids pour l'EPS
- La démarche expérimentale en sciences de la vie et de la terre (SVT)
- Enseigner des méthodes : récurrence des contenus et choix des stratégies
- DES PRATIQUES MISES EN METHODE
- Une méthode pour l'analyse de situations d'opposition : un exemple en badminton
- S'échauffer pour entrer dans l'activité : un enjeu de formation
- Gérer ses erreurs pour mieux apprendre : une approche en termes de méthode
- Des règles motrices aux règles méthodologiques ?
- DES METHODES MISES EN PRATIQUE
- La détermination des connaissances à construire en EPS par la modélisation d'une " typologie croisée " de situations d'apprentissage
- Apprendre à réfléchir avant d'agir
- Les méthodes en action
- Des méthodes pour faire agir afin de faire apprendre
- A la recherche d'une évaluation du transfert en EPS
- Science sans conscience