En cours de chargement...
- ROLE DES GRAPHISMES DANS L'ENSEIGNEMENT SCIENTIFIQUE ET TECHNOLOGIQUE
- LE MODELE ET SON PHENOMENOGRAPHE
- GRAPHISMES TECHNIQUES : TACHES, NATURE ET CAUSES DES DIFFICULTES DES APPRENANTS
- REPRESENTATIONS MOLECULAIRES ET SYSTEMES SEMIOTIQUES
- QUELQUES EFFETS DIDACTICO-DISCURSIFS DE L'UTILISATION DES SCHEMAS, CAS D'UN ENSEIGNEMENT D'ELECTRICITE
- DE LA SEMIOTIQUE A L'EPISTEMOLOGIE DE LA SCHEMATISATION
- L'EXEMPLE D'UNE SEQUENCE SUR LES CIRCUITS ELECTRIQUES A L'ECOLE PRIMAIRE
- RESOLUTIONS GRAPHIQUES ET MECANIQUE : CARACTERISATION EN CONTEXTE
- LECTURE ET COMPREHENSION DANS DIFFERENTS SYSTEMES SEMIOTIQUES EN ELECTRICITE
- RAISONNER SUR DES SCHEMAS ELECTROCINETIQUES OU ELECTROTECHNIQUES ET DES MONTAGES ELECTRIQUES
- COMPREHENSION D'UN GRAPHIQUE A DOUBLE IMPLANTATION PAR DES ELEVES DE 9 A 10 ANS