XIXe Congrès International de l'Association Française du Marketing - Volume II, Tunis 9 et 10 mai 2003 (Broché)

AFM

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • AFM

  • Paru le : 01/12/2003
  • 1 million de livres à découvrir
  • Livraison à domicile à partir de 0,01 €
  • Paiement sécurisé, débit à l'expédition
70,00 €
Neuf - Expédié sous 4 à 8 jours
Livré chez vous entre le 17 décembre et le 21 décembre
ou
Votre note
  • Date de parution : 01/12/2003
  • Editeur : AFM
  • ISBN : 2-00-205901-2
  • EAN : 5552002059012
  • Présentation : Broché
  • Poids : 0.159 Kg

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

XIXe Congrès International de l'Association Française du Marketing - Volume II, Tunis 9 et 10 mai 2003 est également présent dans les rayons

 AFM - XIXe Congrès International de l'Association Française du Marketing - Volume II, Tunis 9 et 10 mai 2003.
XIXe Congrès International de l'Association Française du Marketing....
70,00 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter