X-Men - Poche

Le sang d'apocalypse

Note moyenne 
Peter Milligan et Chris Claremont - X-Men  : Le sang d'apocalypse.
Suite à House of M, il ne reste plus que deux cents mutants sur la planète. Parqués pour leur propre sécurité au sein d'un Institut Xavier surveillé... Lire la suite
32,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Suite à House of M, il ne reste plus que deux cents mutants sur la planète. Parqués pour leur propre sécurité au sein d'un Institut Xavier surveillé par des Sentinelles, les enfants de l'atome sont sous le choc. Pour survivre, héros et vilains doivent désormais cohabiter pacifiquement. Cependant, Apocalypse pourrait bien convaincre les plus désespérés d'entre eux de trahir les X-Men dans l'espoir de sauver le peuple mutant.
Cet album réunit onze numéros de X-Men, scénarisés par Peter Milligon (X-Statix) et dessinés par Salvador Larroca (The Invincible Iran Man). Le one-shot Decimation : House of M complète le programme.

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/05/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-5529-8
  • EAN
    9782809455298
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    320 pages
  • Poids
    1.085 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 28,5 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Le scénariste britannique Peter Milligan commence sa carrière au sein du légendaire magazine 2000 AD. II se fait un nom grâce à Strange Days chez l'éditeur Eclipse Comics, mais c'est avec Shade, the Changing Man chez DC Comics qu'il connaît son premier succès aux Etats-Unis. Avec d'autres artistes britanniques, il fait alors souffler une vague d'originalité sur l'industrie des comics outre-Atlantique.
Peter Milligan prend la suite de Grant Morrison sur Animal Man, puis scénarise Batman dès 1991. En 1999, il débarque chez Marvel pour publier Elektra et la mini-série Magneto. En 1999, il réalise The Human Target et, en 2001, il se voit confier X-Force, succès critique et commercial. La série est ensuite renommée X-Statix et devient culte. Oue ce soit avec Venom vs. Carnage, Wolverine/Punisher ou Toxin en 2005, Peter Milligan s'affirme comme le spécialiste des mini-séries explosives.
Par la suite, il prend en charge X-Men chez Marvel et Infinity lnc. chez DC Comics. En 2009, il scénarise Hellblazer et Greek Street pour Vertigo. On le revoit en 2011 sur les mini-séries 5 Ronin et Fear Itself : The Home Front. Et il retrouve l'un de ses personnages fétiches en 2014, avec All-New Doop. Salvador Larroca est un dessinateur espagnol qui débute dans le métier chez Marvel UK. Après un rapide passage chez DC Comics sur Flash, il intègre Marvel, éditeur pour qui il travaille depuis lors de manière presque exclusive.
II illustre Ghost Rider dès 1994, puis la mini-série Heroes Reborn : The Return. En 1998, il se voit confier Fantastic Four. On le retrouve sur la franchise X-Men dans les pages d'UncannyX-Men et de X-TremeX-Men. Salvador Larroca fait aussi partie des artistes qui ont participé au lancement du label Ultimate avec Ultimate Daredevil & Elektra. Quand Chuck Austen quitte X-Men, il collabore avec Peter Milligan sur la série.
A partir de 2005, on peut apprécier son trait dans Spider-Man : House of M et dans NewUniversal de Warren Ellis. De 2008 à 2012, l'artiste illustre la série The Invincible Iran Man sur un scénario de Matt Fraction. Parmi ses travaux les plus récents, notons Cable & X-Farce, le Graphic Novel X-Men : No More Humans et la mini-série Death of Wolverine : The Weapon X Program.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés