Valorisez votre image

2e édition

Note moyenne 
Marie-Louise Pierson - Valorisez votre image.
Ce n'est pas le "look" qui est important, c'est la personne qui est derrière et son désir. C'est par ce paradoxe que Marie-Louise Pierson entreprend... Lire la suite
15,10 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 28 mai et le 11 juin
En librairie

Résumé

Ce n'est pas le "look" qui est important, c'est la personne qui est derrière et son désir. C'est par ce paradoxe que Marie-Louise Pierson entreprend de répondre aux questions que chacun se pose sur son image : Comment suis-je ? Comment les autres me voient-ils ? Mon image me sert-elle ou me trahit-elle ? Il ne s'agit pas ici de vous modéliser ni de vous transformer en victime de la mode, mais de vous faire prendre conscience des enjeux de l'apparence dans la vie de tous les jours.
En effet, une bonne image n'est pas la conformité à de nouveaux diktats mais une organisation porteuse de sens qui montre l'adéquation entre ce que vous montrez et ce que vous êtes. Afin de déjouer les pièges de l'apparence, la maîtrise de certains codes et signes d'appartenance, loin de vous enfermer, vous permettra de mieux exercer votre liberté. Avec des questionnaires d'évaluation, des jeux et une Grille de Lecture d'Image, devenez, grâce à cette méthode unique et novatrice, le maître d'œuvre de votre image et menez à bien vos projets personnels et professionnels.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/05/2004
  • Editeur
  • ISBN
    2-7081-2831-0
  • EAN
    9782708128316
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    294 pages
  • Poids
    0.44 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 21,0 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Marie-Louise Pierson

Marie-Louise Pierson est psychanalyste et conseil auprès des organisations et entreprises. Elle a théorisé la communication globale avec " L'image de soi ", concept largement diffusé en France et à l'étranger qui vise à donner du sens à la communication.

Du même auteur

Derniers produits consultés

15,10 €