Twitter

Erwan Le Nagard

Note moyenne 
Erwan Le Nagard - Twitter.
Cet ouvrage pratique, malin et pas cher ouvre les portes de Facebook, 1er réseau social au monde, et propose de nombreux conseils pour optimiser sa visibilité... Lire la suite
6,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Cet ouvrage pratique, malin et pas cher ouvre les portes de Facebook, 1er réseau social au monde, et propose de nombreux conseils pour optimiser sa visibilité en ligne. Tout le monde aujourd'hui connaît Facebook... Une grande partie de la population y possède un compte personnel. Mais le monde de l'entreprise, depuis les indépendants jusqu'aux grandes entreprises en passant par les PME hésitent encore à s'investir dans ce réseau notamment par méconnaissance des possibilités et de la manière dont il faut être présent.
Ce guide pratique à l'attention des TPE et PME permettra aux communicants, référenceurs et marketeurs de mettre en place une stratégie de présence de l'entreprise et d'animer les comptes pour leurs marques de façon concrète.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/12/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7440-9492-7
  • EAN
    9782744094927
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.158 Kg
  • Dimensions
    11,5 cm × 16,5 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Erwan Le Nagard

Mélomane et spécialiste des médias sociaux, Erwan Le Nagard développe son expertise numérique depuis une dizaine d'années. Attaché à créer les conditions d'accompagnement favorables à l'acquisition de compétences dans le domaine des médias sociaux, il est actuellement Social Media Marketer au sein du groupe Orange France Telecom, où il a formé plusieurs centaines de managers à l'usage de Twitter. Il intervient aussi auprès des étudiants du CELSA (Paris IV La Sorbonne), de l'INSEEC et de l'Université de Versailles Saint-Quentin en Yvelines.

Derniers produits consultés