Tralaland Tome 2 - Album

Le tour du monde aller-retour

Note moyenne 
Coincé dans un monde qui n’est pas le sien, Benoît profite de la compagnie de deux improbables autochtones : Bob, l’ingénieux inventeur sans tête... Lire la suite
10,95 € Neuf
Définitivement indisponible

Résumé

Coincé dans un monde qui n’est pas le sien, Benoît profite de la compagnie de deux improbables autochtones : Bob, l’ingénieux inventeur sans tête (en fait si, il en a une, mais il l’a rendue invisible...), et Bisou, loup de son état à l’intelligence particulièrement, euh... inexistante. Heureusement qu’il y a la douce Madeleine, qui semble elle aussi exilée loin de chez elle... Alors qu’enfin ils ont trouvé un moyen de retourner à la maison, la machine (un-énorme-canon-mais-non-ça-fait-pasmal) tombe en panne.
Rien de grave, il faut juste changer les piles. Malheureusement, l’usine est à l’autre bout de Tralaland... Et c’est parti pour une odyssée absurde, où nos amis croisent pirates à pied, robot sous-marin, monstres à cornes, jardins lévitant dans le ciel... Pour citer Benoît : « Tralaland, ça a l’air joli comme ça, mais c’est épuisant ! ». Tu m’étonnes... Pourtant, on en redemande !

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/01/2013
  • Editeur
  • Collection
    Les héros DLire
  • ISBN
    978-2-7470-4626-8
  • EAN
    9782747046268
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    128 pages
  • Poids
    0.315 Kg
  • Dimensions
    16,1 cm × 20,3 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Benoît est un petit garçon piégé dans un monde parallèle, Tralaland. Ouf, il a enfin trouvé le moyen de rentrer chez lui : un ÉNORME canon. Mais... Plus de piiiles ! Et pour trouver des piles neuves dans Tralaland, c’est toute une histoire... Et voici le retour de Tralaland, en 128 pages s’il vous plaît ! Une nouvelle histoire tordante, à l’image de l’humour savoureux de Libon. Un petit bijou à lire et relire sans se lasser !

À propos de l'auteur

Biographie de Libon

Ancien élève des Beaux-Arts de Beauvais, Libon travaille d’abord dans le domaine des jeux vidéos. Puis il décide de se lancer dans la bande dessinée, et collabore avec Boulet sur la série « Myia », publiée dans le magazine « Tchô ! ». Parce qu’il aime l’absurde pour les petits et les grands, il entame plusieurs séries chez différents éditeurs : « Jacques le petit lézard géant » chez Dupuis, « Hektor Kanon » chez Fluide Glacial, et l’éditorial du journal Spirou, « Animal Lecteur ».

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés