Strategie De Test Des Systemes D'Information E-Business

SYS-COM

Note moyenne 
 SYS-COM - Strategie De Test Des Systemes D'Information E-Business.
En 1999, Bill Clinton annonce, avec l'arrivée du web, " un nouvel âge d'or". En 2001, le philosophe Alain Finkielkraut s'interroge : "de cette Toile,... Lire la suite
40,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 14 mai et le 15 mai
En librairie

Résumé

En 1999, Bill Clinton annonce, avec l'arrivée du web, " un nouvel âge d'or". En 2001, le philosophe Alain Finkielkraut s'interroge : "de cette Toile, qui est la Grande Araignée ? " Après quatre ans d'excès en tous genres, la période sage de l'Internet succède à la période folle. Le principe de réalité reprend ses droits. Rentabilité, maîtrise des investissements et respect des principes de qualité retrouvent leur juste place.
Les tests sont toujours nécessaires pour une mise en service de qualité répondant aux attentes des clients et prospects devenus internautes. Partant d'une expérience de plus de 10 ans en qualification des logiciels et de témoignages recueillis auprès des réalisateurs de sites Internet, les auteurs mettent l'accent sur les caractéristiques propres aux projets Web et présentent méthodes, outils et organisation pour le succès des tests.
L'ouvrage fournit également des éléments d'appréciation quantitative de l'effort de test au travers de benchmarkings réalisés sur de nombreux sites.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/09/2001
  • Editeur
  • ISBN
    2-7462-0331-6
  • EAN
    9782746203310
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    176 pages
  • Poids
    0.28 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 24,0 cm × 0,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Strategie De Test Des Systemes D'Information E-Business est également présent dans les rayons

40,00 €