Service Management and Marketing : Customer Management in Service Competition

Christian Grönroos

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Wiley

  • Paru le : 01/01/2007
  • 1 million de livres à découvrir
  • Livraison à domicile à partir de 0,01 €
  • Paiement sécurisé, débit à l'expédition
65,36 €
Neuf - Expédié sous 8 à 14 jours
Livré chez vous entre le 16 décembre et le 22 décembre
ou
Votre note
  • Date de parution : 01/01/2007
  • Editeur : Wiley
  • ISBN : 978-0-470-02862-9
  • EAN : 9780470028629

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Service Management and Marketing : Customer Management in Service Competition est également présent dans les rayons

Service Management and Marketing : Customer Management in...
65,36 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter