Séduire par les mots - Pour des communications publiques efficaces

2e édition

Note moyenne 
Jean Dumas - Séduire par les mots - Pour des communications publiques efficaces.
Cet ouvrage présente 27 outils qui, selon les publics et les situations, permettent des communications efficaces. Un texte alerte, de nombreux exemples... Lire la suite
31,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Cet ouvrage présente 27 outils qui, selon les publics et les situations, permettent des communications efficaces. Un texte alerte, de nombreux exemples et une quarantaine de figures explicatives en font un guide indispensable aux rédacteurs et aux relationnistes. A quoi sert-il de parler si personne ne vous écoute ? A quoi sert-il d'écrire si personne ne vous lit ? Apprenez à développer l'art du mot juste, de la phrase subtile, de la finale irrésistible.
Depuis la parution de cet ouvrage, en 2001, le paysage des communications s'est transformé. Des outils classiques de relations publiques, comme le dépliant d'information ou le journal d'entreprise, prennent désormais la voie numérique. Nombre de personnalités ont remplacé les traditionnels communiqués par des blogues dans leur site Internet. C'est là un revirement majeur qui rend cette réédition indispensable.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/05/2008
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7606-2053-7
  • EAN
    9782760620537
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    436 pages
  • Poids
    0.595 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 23,0 cm × 2,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jean Dumas

Rédacteur professionnel chevronné, Jean Dumas possède une grande expérience en gestion de la communication. Son cours " Rédaction et communications publiques " (Université de Montréal), dont le présent ouvrage constitue le manuel de référence, a reçu le prix du ministre de l'Education en 2002 dans la catégorie Formation à distance. Jean Dumas est également coauteur avec Jacques Dorion du livre Publicités à la carte (PUM / FEP, 2006).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés