Satanée grand-mère ! - Grand Format

Tony Ross

(Illustrateur)

,

Annick Le Goyat

(Traducteur)

Note moyenne 
Joe Warden n'est pas heureux. Il a de riches parents indifférents et vit quasiment prisonnier dans l'immense demeure familiale, Thattlebee Hall. Mais,... Lire la suite
11,90 € Neuf
Définitivement indisponible

Résumé

Joe Warden n'est pas heureux. Il a de riches parents indifférents et vit quasiment prisonnier dans l'immense demeure familiale, Thattlebee Hall. Mais, le vrai souci, c'est sa grand-mère. Non seulement elle est physiquement répugnante et incroyablement méchante, mais elle semble aussi avoir un plan secret – un plan qui l'implique, lui.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/04/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-01-203519-5
  • EAN
    9782012035195
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    236 pages
  • Poids
    0.245 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,5 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Anthony Horowitz

Né en 1955, Anthony Horowitz a écrit près d'une trentaine de livres pour enfants et adolescents. Il a un jeune public passionné autant en France que dans la douzaine de pays où ses histoires policières, fantastiques et d'horreur sont traduites. En Angleterre, son pays d'origine, il est également connu pour ses scénarios de séries télévisées. Certains de ses livres, comme L'île du Crâne, Le Faucon malté ou Satanée grand-mère, collectionnent les prix.
Les aventures d'Alex Rider ont été vendues à plus de treize millions d'exemplaires dans le monde. Tony Ross est né le 10 août 1938 à Londres et vit à Macclesfield. Il a fait ses études à l'école des beaux-arts de Liverpool pour devenir ensuite illustrateur de BD, designer, directeur artistique d'une agence de publicité ou encore, professeur d'art à l'école supérieure d'art de Manchester. Son graphisme très personnel que le crayon nerveux et coloré a rendu célèbre, apporte au texte un regard neuf et de nouveaux angles de lecture.
Il dit : Quand j'étais petit, même si l'histoire me plaisait, c'est surtout les personnages que j'aimais, plus que le texte j'ai découvert alors que c'était la drôlerie de l'histoire que je voulais peindre.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés