Samedi chez Emmaüs

Martin Cuel

Martin Hirsch

(Préfacier)

Note moyenne 
Martin Cuel - Samedi chez Emmaüs.
Ce livre n'est pas un guide des plus belles randonnées ; c'est l'histoire de Dominique qui se promène avec deux chaussures de taille différente. Ce... Lire la suite
20,00 € Neuf
Définitivement indisponible

Résumé

Ce livre n'est pas un guide des plus belles randonnées ; c'est l'histoire de Dominique qui se promène avec deux chaussures de taille différente. Ce livre n'est pas la charte des normes de sécurité à respecter par les fabricants de jouets ; c'est l'histoire de Michel qui achète des peluches pour les redistribuer aux enfants. Ce livre n'est pas la publication annonçant la découverte du vaccin contre la rage ; c'est l'histoire d'un pasteur qui a flashé sur une lampe à huile. Ce livre n'est pas une réflexion théologique ou philosophique sur le couple ; c'est l'histoire d'André qui doit réaménager son nouvel appartement après que sa femme l'eut quitté. Ce livre n'est pas une étude ethnologique sur les rites de la tribu Zanomani ; c'est l'histoire d'Eric qui est allé une fois en Amazonie et qui rêve d'y retourner. Ce livre n'est pas un catalogue des dernières tendances du design international ; c'est l'histoire de Stéphane qui fabrique lui-même tous ses meubles. Ce livre n'est pas une analyse économique sur l'évolution du pouvoir d'achat des retraités ; c'est l'histoire de Michel qui a laissé sa télévision en mode veille. Ce livre ne parle pas des magnifiques fleurs en trompettes du Brugmansia et du Datura stramonium ; c'est l'histoire de Cédric qui a cassé son pot-de-fleurs juste après l'avoir acheté.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/10/2005
  • Editeur
  • ISBN
    2-9520509-8-8
  • EAN
    9782952050982
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    100 pages
  • Poids
    0.52 Kg
  • Dimensions
    22,0 cm × 28,0 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Martin Cuel

Martin Cuel a 27 ans. Il se destinait d'abord à une carrière de commercial. Au cours de ses études en IUT de Gestion des Entreprises et Administrations, il se découvre une vocation pour la photographie. Il intègre alors l'École Supérieure des Arts Décoratifs de Strasbourg et obtient son diplôme en 2004.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés