Réussir mon premier management d'équipe

3e édition

Note moyenne 
Parce que le management d'équipe s'apprend et qu'il est chaque jour plus complexe, il est essentiel que vous en maîtrisiez les enjeux et les techniques.... Lire la suite
13,90 € Neuf
  • Grand format
    • Expédié sous 3 à 6 jours
      13,90 €
    • Définitivement indisponible
      13,90 €
  • Ebook
    • Téléchargement immédiat
      -50% 4,99 € 9,99 €
    • Téléchargement immédiat
      -50% 4,99 € 9,99 €
Définitivement indisponible

Résumé

Parce que le management d'équipe s'apprend et qu'il est chaque jour plus complexe, il est essentiel que vous en maîtrisiez les enjeux et les techniques. Ce livre vous accompagne concrètement dans l'exercice de votre rôle de manager. Il vous aide à faire le point sur le contexte de votre " prise de management " et vos expériences en la matière. Il vous présente également les différentes aptitudes nécessaires et les moyens de les développer.
Illustré par de nombreux témoignages, il vous donne les outils, les postures et les méthodes pour vous préparer efficacement et réussir votre prise de responsabilités. Vous allez adorer manager votre équipe !

Sommaire

  • LES GRANDES QUESTIONS DE DEPART
    • Qu'est ce qu'une équipe?
    • Faut-il animer son équipe?
    • Ou en sont vos collaborateurs?
  • ANIMER UNE EQUIPE, UN SAVOIR ETRE
    • Soyez exemplaire
    • Soyez digne de confiance
    • Soyez juste
  • ANIMER UNE EQUIPE UN SAVOIR FAIRE
    • Optimiser les hommes/ressources
    • Optimiser l'organisation du travail en équipe
    • Optimiser le travail de chacun de vos collaborateurs

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/06/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7590-2588-6
  • EAN
    9782759025886
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    155 pages
  • Poids
    0.183 Kg
  • Dimensions
    12,5 cm × 19,1 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Fabrice Carlier

Fabrice Cartier est diplômé de l'lnstitut. d'études politiques de Paris, titulaire d'un DESS en marketing et diplômé de l'Executive MBA du groupe HEC. Il a longtemps occupé des fonctions managériales sein de la direction d'instituts d'études et de sondages. Il conseille plusieurs hauts dirigeants dans l'animation de leurs équipes.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés