On ne badine pas avec les tueurs - Poche

Note moyenne 
Catherine Missonnier - On ne badine pas avec les tueurs.
Vincent, seize ans, vit à Paris chez ses cousins, tandis que sa mère travaille en Afrique. Un jour, un inconnu le renverse en pleine rue et s'enfuit.... Lire la suite
7,70 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Vincent, seize ans, vit à Paris chez ses cousins, tandis que sa mère travaille en Afrique. Un jour, un inconnu le renverse en pleine rue et s'enfuit. Son existence vire alors au cauchemar : il découvre dans son sac une enveloppe suspecte, on l'accuse de trafiquer avec des dealers, des agresseurs invisibles essaient de l'assassiner... Seul avantage à cette série de catastrophes, la belle Clothilde lui trouve soudain un charme romantique. Un zeste d'amour, une bonne dose d'humour et une intrigue pleine de suspense et de rebondissements pour ce roman policier passionnant.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/07/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-062904-6
  • EAN
    9782070629046
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    153 pages
  • Poids
    0.11 Kg
  • Dimensions
    12,5 cm × 18,0 cm × 0,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Catherine Missonnier

Catherine Missonnier est née à Paris en 1941. Elle a onze ans quand elle part pour Madagascar avec ses parents; Elle découvre l'Afrique, ses paysages et sa culture. De retour à Paris pour passer son baccalauréat de philosophie, elle poursuit ses études à l'Institut des sciences politiques et obtient un diplôme d'économie. Elle travaille dans l'urbanisme et l'aménagement du territoire. De ses années de pension, elle a gardé le goût de la lecture et des histoires. Des histoires, Catherine Missonnier a toujours aimé en inventé, pour elle-même, d'abord, pour ses amies de pension au lycée de Tananarive ensuite, puis pour ses quatre enfants. Ce n'est qu'en 1988 qu'elle s'est accordé une pause professionnelle pour pouvoir publier ses récits. Elle est tellement passionnée par l'écriture qu'elle a décidé de s'y consacrer, démissionnant de son poste d'urbaniste. Depuis, elle a publié une vingtaine de livres pour la jeunesse: romans policiers, d'aventure ou de science-fiction aux Éditions Rageot, Hachette et Milan. Philippe Bucamp est né le 19 mars 1972 à Boulogne-sur-mer. Formé aux arts appliqués, aux Arts décoratifs de Strasbourg et au Kent Institute de Maidstone en Angleterre, il vit aujourd'hui à Paris et travaille pour l'édition, la presse et la publicité. Ses dessins sont réalisés à partir de croquis qu'il retouche ensuite sur ordinateur. Il enseigne également la photographie et l'infographie dans un lycée parisien.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés