MiracleMan Tome 4

L'âge d'or

Mathieu Auverdin

(Traducteur)

,

Collectif

Note moyenne 
Neil Gaiman et Mark Buckingham - MiracleMan Tome 4 : L'âge d'or.
Miracleman dirige un nouveau monde construit sur les ruines de Londres, une utopie recelant d'innombrables merveilles et ne connaissant ni la guerre ni... Lire la suite
18,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Miracleman dirige un nouveau monde construit sur les ruines de Londres, une utopie recelant d'innombrables merveilles et ne connaissant ni la guerre ni la pauvreté. Depuis leur Olympe, Miracleman et Miracle woman veillent sur le quotidien, les espoirs, les amours et la vie des gens ordinaires. Mais certains individus sont mis à l'écart par ces nouveaux dieux...

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/05/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8094-5122-1
  • EAN
    9782809451221
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    180 pages
  • Poids
    0.795 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 28,5 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Né en 1960 en Angleterre, Neil Gaiman commence sa carrière en écrivant pour des magazines de musique. En 1984, il publie son premier livre : la biographie de Duran Duran. A la fin des années 1980, il devient une véritable vedette des comics grâce à sa série révolutionnaire, Sandman. Plus tard, il oeuvre sur Batman, Eternals et Marvel 1602. Nombre de ses romans ont été encensés par la critique et ont connu un énorme succès auprès des lecteurs comme Neverwhere, American Gods, Coraline, L'Etrange vie de Nobody Owens, Odd et les géants de glace, L'Océan au bout du chemin et De bons présages qu'il a coécrit avec Terry Pratchett.
Avec l'artiste Charles Vess, il crée le roman illustré Stardust qui sera, comme Coraline, adapté au cinéma. Pour ses romans illustrés, Gaiman sait s'entourer de grands artistes : Vess, Adam Rex, Dave McKean et bien d'autres. Par ailleurs, ses extraordinaires nouvelles sont compilées dans plusieurs recueils comme Miroirs et Fumées, Des choses fragiles et Trigger Warning. Neil Gaiman suit une carrière florissante dans d'autres domaines : il a aidé à adapter Princesse Mononoké en anglais, il a rédigé le script pour le film en 3D La Légende de Beowulf et a écrit des scénarios pour la série télé Doctor Who.
Il a été récompensé par de nombreux prix comme l'Eisner Award, l'Hugo Award, le World Fantasy Award, le Bram Stoker Award, le Locus Award et le Nebula Award. Il est revenu dernièrement au monde des comics pour terminer Miracleman, mais aussi pour retrouver son héros Sandman dans Sandman : Overture. Né en 1966, le Britannique Mark Buckingham travaille d'abord dans l'animation puis illustre des articles rédigés par Neil Gaiman.
A la fin des années 80, il fait ses débuts sur le marché des comics américains, en encrant puis en illustrant Hellblazer. Depuis, il a collaboré avec son ami Neil Gaiman sur Miracleman et Sandman. Il a aussi fait équipe avec d'autres scénaristes sur Peter Parker : Spider-Man, Barman, Shade, the Changing Man, Dr Strange : sorcerer Supreme, Starman et pour donner vie sur papier à des icônes de la science-fiction tels que les personnages de Star Trek et Doctor Who.
De 2003 à 2015, Buckingham a dessiné Fables, série récompensée à plusieurs reprises, sur des scénarios de Bill Willingham. Avec ce dernier, il a également collaboré à The Sandman Presents : Taller Tales et à un roman de fantasy pour jeunes adultes. Buckingham a récemment officié comme coscénariste sur Dead Boy Detectives et en solo sur Fairest.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés