Michael Jackson - Vente aux enchères - Beau Livre

Arno Bani

Jéromine Savignon

(Rédacteur (rédigé par))

,

Philippe Margotin

(Rédacteur (rédigé par))

Note moyenne 
Arno Bani - Michael Jackson - Vente aux enchères.
Ces portraits incroyables de Michael Jackson sont l'ouvre du photographe Arno Bani. Inédites jusqu'à ce jour, ces photographies réalisées en juillet... Lire la suite
45,00 € Neuf
Définitivement indisponible

Résumé

Ces portraits incroyables de Michael Jackson sont l'ouvre du photographe Arno Bani. Inédites jusqu'à ce jour, ces photographies réalisées en juillet 1999 sont le résultat d'une collaboration artistique entre le roi de la pop et ce jeune photographe à qui il avait exceptionnellement confié son image.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/10/2010
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8123-0338-8
  • EAN
    9782812303388
  • Format
    Beau Livre
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    201 pages
  • Poids
    1.31 Kg
  • Dimensions
    21,5 cm × 27,7 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Arno Bani

Tout juste âgé de vingt ans, il réalise des images de mode et de beauté en Suède et commence à se faire connaître hors de Paris. Il attire l'attention d'Isabella Blow, dénicheuse de talents du Sunday Times, qui repère ses premiers essais. Une confiance se crée, les collaborations s'enchaînent et l'univers mis en scène par le jeune Français prend de plus en plus d'ampleur comme sa démarche gagne en assurance. Ses créations naissent d'un mélange de réflexion et d'impulsions. Les notions de luxe et de chic, revisitées, y sont mises en avant. Associant son talent et son goût à ceux d'Ora Ito et de Topolino, Arno Bani sort des sentiers battus de la mode et construit un univers visuel personnel, où il exprime sa vision précise du féminin. Sa collaboration avec Michael Jackson achèvera d'installer Arno Bani comme l'un des photographes les plus doués de sa génération. Par la suite, il est sollicité par des institutions de la mode et du luxe comme Lacroix, Givenchy et Cartier ou par les musiciens du duo Air, David Guetta et Bob Sinclar. Il photographie ainsi Monica Bellucci, Mélanie Thierry, Romane Bohringer ou Noémie Lenoir ou tourne un vidéo-clip pour le groupe SUPERBUS et leur tube Butterfly. En 2006, grâce au film du Musée d'Art Contemporain du Val-de-Marne (MACVAL), Arno obtiendra un nouveau prix, mais cette fois au très reconnu et respecté Festival D&DA (le club des directeurs artistiques Anglais). Il sera récompensé par un "Pencil", avant même d'avoir 30 ans.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés