Mesurer L'Audience Des Medias. Du Recueil Des Donnees Au Media-Planning

Hélène Haering

,

Anne-Marie Dussaix

,

Jean-Marie Brignier

,

Hughes Chavenon

,

Françoise Dupont-Ghestem

Note moyenne 
Hélène Haering et Anne-Marie Dussaix - Mesurer L'Audience Des Medias. Du Recueil Des Donnees Au Media-Planning.
Cet ouvrage a pour objectif de présenter pour chacun des principaux médias (affichage, presse, cinéma, radio, TV, internet) les études qui permettent... Lire la suite
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Résumé

Cet ouvrage a pour objectif de présenter pour chacun des principaux médias (affichage, presse, cinéma, radio, TV, internet) les études qui permettent en France et à l'étranger de caractériser et de mesurer leur audience. Il analyse les choix méthodologiques effectués et leurs conséquences. Il traite enfin de l'utilisation de ces audiences par les différents acteurs du marché (publicitaires, médias, annonceurs, agences) au travers des techniques de média-planning.

Sommaire

    • La presse
    • La télévision
    • La radio
    • Le cinéma
    • Mesurer l'audience de l'affichage
    • Internet
    • Le média-planning

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/03/2002
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-10-004159-2
  • EAN
    9782100041596
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    335 pages
  • Poids
    0.55 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 1,8 cm

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À propos des auteurs

J.-M. Brignier A et M. Dussaix sont membres du Comité scientifique du CESP. H. Chavenon, F. Dupont-Ghestem, H. Haering Directeurs d'études au CESP.

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