Massage Indien Du Crane

Adele O'Keefe

,

Muriel Burnham-Airey

Note moyenne 
Adele O'Keefe et Muriel Burnham-Airey - Massage Indien Du Crane.
En Inde, le champissage se pratique depuis plus de mille ans. Le massage des zones supérieures du corps : crâne, visage, cou et épaules, s'applique... Lire la suite
22,90 € Neuf
Définitivement indisponible

Résumé

En Inde, le champissage se pratique depuis plus de mille ans. Le massage des zones supérieures du corps : crâne, visage, cou et épaules, s'applique aux parties de l'organisme les plus sujettes aux tensions musculaires. Il réduit les troubles liés au stress, améliore la circulation sanguine, favorise la croissance capillaire, soulage les migraines, les sinusites, les insomnies et la fatigue oculaire. Le champissage représente aujourd'hui la forme de massage la plus populaire auprès des praticiens et de leur clientèle. Le massage indien du crâne constitue un guide précieux pour qui souhaite acquérir une qualification professionnelle dans un contexte universitaire ou autre. C'est aussi un ouvrage de référence destiné aux praticiens expérimentés. Il donne au lecteur des indications claires et détaillées, accompagnées de schémas et de photographies. Il contient des questionnaires et des études de cas qui lui permettent de vérifier ses connaissances. Le massage indien du crâne s'adresse également aux étudiants en esthétique, en coiffure, en médecine du sport ou en médecines douces. Les professionnels de la beauté et les centres de soins qui souhaitent diversifier leur offre y trouveront une aide précieuse.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/09/2002
  • Editeur
  • ISBN
    2-7114-1540-6
  • EAN
    9782711415403
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    85 pages
  • Poids
    0.475 Kg
  • Dimensions
    19,5 cm × 25,5 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Muriel Burnham-Airey dirige la section coiffure de l'École de Preston. Avant de se consacrer à l'enseignement, elle a géré son propre salon durant plusieurs années. Adele O'Keefe est responsable de l'École de coiffure, d'holistique et d'esthétique de Bolton. Elle exerce aussi la fonction d'inspectrice auprès des collectivités locales.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés