Marketing anatomy - Les nouvelles tendances marketing passées au scanner

Note moyenne 
La planète marketing est en ébullition ! Révolution digitale, crise, montée en puissance du développement durable, brouillage des cibles, critique... Lire la suite
24,30 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 28 mai et le 11 juin
En librairie

Résumé

La planète marketing est en ébullition ! Révolution digitale, crise, montée en puissance du développement durable, brouillage des cibles, critique de la surconsommation... tout converge vers un changement de paradigme. Le marketing de la " part de cerveau disponible " a fait son temps. Dans la publicité, le marketing digital, les modes de ciblage... les initiatives se multiplient et de nouvelles approches se mettent en place.
Quelles sont les réponses des marques innovantes et comment recréent-elles de la valeur d'envie ? Truffé d'exemples pris aux quatre coins du monde, cet ouvrage dresse un panorama des changements en cours, des nouvelles tendances et des nouvelles pratiques. Facile d'accès, il s'adresse aux professionnels comme aux étudiants et à tous ceux qui veulent en savoir plus sur le marketing et la consommation.
Le marketing de demain s'invente aujourd'hui : ne prenez pas le risque d'arriver trop tard !

Sommaire

  • ENGAGER LE CONSOMMATEUR
    • Digital marketing
    • Marketing du lien
  • CONSTRUIRE UN IMAGINAIRE
    • Storytelling, la marque narrative
    • Celebrity marketing
  • FAIRE PREUVE D'EMPATHIE AVEC LES CONSOMMATEURS
    • Consothérapie !
    • Cibler autrement
  • S'ADAPTER AUX TENDANCES SOCIO-ECONOMIQUES
    • Marketing durable
    • Marketing de crise

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/10/2009
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-212-54438-1
  • EAN
    9782212544381
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    204 pages
  • Poids
    0.35 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 22,5 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Nicolas Riou

Fondateur de Brain Value, société d'études marketing et de planning stratégique, Nicolas Riou est spécialiste des nouvelles tendances et de la société de consommation. Auteur de nombreux ouvrages dont Pub Fiction ou Peur sur la pub, il anime un blog www.nicolasriou.net et enseigne le marketing à HEC et Sciences Po.

Du même auteur

Derniers produits consultés

24,30 €